La Citadelle de la Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Placer les bâtiments de races invitées

3 participants

Aller en bas

Placer les bâtiments de races invitées Empty Placer les bâtiments de races invitées

Message par Ambrelune Lun 31 Juil - 0:29

Bonjour confrères elfes, suite au message de jrd et au blabla sur le chat concernant les aides je me lance pour une question Smile

Donc je débute le niveau fées et pour prévoir où placer le portail et les fermes avant de lancer les constructions ... gros casse-tête Suspect  du coup j'ai fini par prendre une feuille à petit carreaux, j'ai dessiné mes fermes et portails et découpé mon petit Tetris Rolling Eyes

Bon la méthode découpage/puzzle niveau maternelle a fonctionné et j'ai fini par trouver une solution  Surprised mais de votre côté comment ça se passe? avez vous des astuces, des solutions ou autre pour arriver à caser tous ces bâtiments à chaque niveau?

Ambrelune

Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Placer les bâtiments de races invitées Empty Re: Placer les bâtiments de races invitées

Message par Jrd98 Lun 31 Juil - 10:51