La Citadelle de la Confrérie Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Placer les bâtiments de races invitées

3 participants

Aller en bas

Placer les bâtiments de races invitées Empty Placer les bâtiments de races invitées

Message par Ambrelune Lun 31 Juil - 0:29

Bonjour confrères elfes, suite au message de jrd et au blabla sur le chat concernant les aides je me lance pour une question Smile

Donc je débute le niveau fées et pour prévoir où placer le portail et les fermes avant de lancer les constructions ... gros casse-tête Suspect  du coup j'ai fini par prendre une feuille à petit carreaux, j'ai dessiné mes fermes et portails et découpé mon petit Tetris Rolling Eyes

Bon la méthode découpage/puzzle niveau maternelle a fonctionné et j'ai fini par trouver une solution  Surprised mais de votre côté comment ça se passe? avez vous des astuces, des solutions ou autre pour arriver à caser tous ces bâtiments à chaque niveau?

Ambrelune

Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Placer les bâtiments de races invitées Empty Re: Placer les bâtiments de races invitées

Message par Jrd98 Lun 31 Juil - 10:51

Bonjour Ambrelune, je pense que le découpage sur une feuille à carreaux des différents grandeurs des bâtiments des races invitées est une bonne chose pour pouvoir bien progresser au niveau de ce chapitre et de voir combien de bâtiments, ici de fermes pour les fées afin de progresser tranquillement. C'est sur qu'à chaque nouvelle race c'est un nouveau casse-tête puisque la place qu'il prenne varie d'une race à une autre. Moi en général, lorsque je commence une nouvelle race, je regarde la taille maximale des manufactures qui sont reliées au portail qui ne changent pas en les améliorant jusqu'au niveau 4 et j'en pose 3 ou 4 en fonction de la productivité. Puis pour le portail, je regarde la taille maximale de celui-ci sur le wiki elvenar (on y a accès à coté de l'engrenage dans le jeu en bas à droite) avant de le placer pour m'assurer que j'aurais la, place pour les quatre niveau et éviter de le déplacer.
Jrd98
Jrd98

Messages : 88
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 26
Localisation : Challignac

Revenir en haut Aller en bas

Placer les bâtiments de races invitées Empty Re: Placer les bâtiments de races invitées

Message par Ambrelune Lun 31 Juil - 12:31

Oui c'est aussi pour éviter d'avoir à déplacer tout ensuite que j'ai fais mon "Tetris" Wink Par contre si tu en poses 3 ou 4 et qu'ensuite tu te rend compte qu'il t'en faut plus, tu dois tout modifier ou tu prévois de la place libre "au cas où" ?
Là j'ai prévu 6 fermes diurnes et 5 nocturnes c’est peut être bcp non? j'en avais 10 et 4 au niveau nain.

Ambrelune

Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Placer les bâtiments de races invitées Empty Re: Placer les bâtiments de races invitées

Message par Lia Wyatt Lun 31 Juil - 15:15

Sinon il existe un outil pratique Wink
Lia Wyatt
Lia Wyatt
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Placer les bâtiments de races invitées Empty Re: Placer les bâtiments de races invitées

Message par Ambrelune Lun 31 Juil - 15:36

Oooh mais il n'est pas pratique il est super pratique cet outil !! à la poubelle au recyclage la feuille à petits carreaux Arrow  et même plus besoin de perdre du temps à chercher la taille des bâtiments.

Merci Lia super découverte !! Very Happy

Ambrelune

Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Placer les bâtiments de races invitées Empty Re: Placer les bâtiments de races invitées

Message par Jrd98 Lun 31 Juil - 19:28

En général je laisse de la place en surplus au cas où j'aurais besoin de mettre d'autres manufactures de la race par manque de ressources pour évoluer et progresser au sein de la race. Pour les fées, si je me souviens bien, j'avais mis 4 fermes diurnes et 4 fermes nocturnes et je m'en étais bien sortis, après si tu peux en caser 6 fermes diurnes et 5 de nocturnes et que à côté tu peux améliorer ton portail niveau maximum je pense qu'il n'y a aucun soucis Wink .
Jrd98
Jrd98

Messages : 88
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 26
Localisation : Challignac

Revenir en haut Aller en bas

Placer les bâtiments de races invitées Empty Re: Placer les bâtiments de races invitées

Message par Jrd98 Lun 31 Juil - 19:30

Merci Lia pour cet outil qui je pense va beaucoup servir à tous nos confrères, très belle découverte, je pense que je vais m'en servir régulièrement à présent Wink Very Happy
Jrd98
Jrd98

Messages : 88
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 26
Localisation : Challignac

Revenir en haut Aller en bas

Placer les bâtiments de races invitées Empty Re: Placer les bâtiments de races invitées

Message par Lia Wyatt Mar 1 Aoû - 16:29

Petit scarabée, si ta curiosité t'avais poussé à fouiller le Hall, tu utiliserais ce logiciel depuis longtemps maintenant. Maître Christo est pleins de ressources !
Lia Wyatt
Lia Wyatt
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Placer les bâtiments de races invitées Empty Re: Placer les bâtiments de races invitées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum